Prolongation de la période de mise en candidature pour les Prix Les Arts et la Ville

Compte tenu de la reprise des activités artistiques municipales et de la préparation que celles-ci amènent, plusieurs milieux nous ont contactés afin de nous mentionner le manque de temps dont ils avaient disposé pour le dépôt de leur candidature. Nous vous avons entendus et vous offrons la possibilité de déposer vos candidatures jusqu’au 29 avril prochain à midi pour les prix Aménagement (en partenariat avec Télé-Québec), Culture et développement (en partenariat avec Artpublix) ainsi que Citoyen de la culture Andrée-Daigle (en partenariat avec lUnion des municipalités du Québec). En ce qui concerne le prix Artiste dans la communauté, la date limite du 11 mars dernier demeure.   


Les lauréats seront officiellement annoncés dans le cadre de notre Forum 2022 à l’automne prochain. Nous sommes très fiers de pouvoir confirmer que celui-ci sera accueilli par la municipalité de Lac-Mégantic et portera plus spécifiquement cette fois-ci sur le thème dela culture, de l’aménagement du territoire et de l’économie.

 

Comment déposer une candidature?

Le processus est fort simple : il s’agit de consulter attentivement l’information sur les concours, de s’assurer que le projet soumis répond aux conditions d’admissibilité et aux critères d’évaluation, puis de compléter le dossier de candidature tel que demandé.
 

L’information et les formulaires sont disponibles sur le site Web de Les Arts et la Ville. La nouvelle date limite pour acheminer les dossiers de candidature est le vendredi 29 avril 2022, à midi.


#