Une étude de marché pour l'Opéra de Trois-Rivières

L'Opéra de Trois-Rivières a mandaté une équipe de l'Université du Québec à Trois-Rivières afin de valider l'intérêt de la population mauricienne à avoir un opéra à Trois-Rivières. Ce questionnaire aidera ce nouvel organisme à mieux servir ses futurs spectateurs. 

Le temps nécessaire pour répondre au questionnaire est d'environ 3 minutes.
La date limite pour répondre au questionnaire est le 1er décembre 2021.

Pour participer, c'est ICI! 

(En participant, vous courez la chance de gagner deux billets de faveur ou une boîte de chocolat d'une valeur de 50 $ de la Chocolaterie Samson)

LA MISSION

L’Opéra de Trois-Rivières, organisme à but non lucratif, a pour but principal de promouvoir l’art lyrique ainsi que faire rayonner la région en apportant un le soutien à la communauté.

C’est un outil au service du milieu afin de se solidariser et d’assurer le florissement de l’art lyrique au Québec comme partie intégrante de l’évolution du progrès social avec des projets collaboratifs, intégratifs et didactiques en privilégiant les artistes de la région.

Chaque représentation aura un message final répondant aux besoins sociaux des régions. C’est son point d’ancrage et ce qui fait sa force : la mobilisation.

https://operadetroisrivieres.org/


#