Documentariste recherché.e

 La MRC d’Antoine-Labelle, en partenariat avec la MRC des Laurentides, la MRC des Pays d’en-Haut et la Ville de Saint-Jérôme sont à la recherche d’un.e documentariste professionnel.le pour un projet cinématographique de grande qualité sur le P’tit Train du Nord.

La MRCAL ainsi que ses partenaires recherchent l’artiste qui pourra transmettre à travers l’écran toute l’importance du P’tit Train du Nord pour les Laurentides, mais surtout pour ceux et celles qui l’ont vécu à différentes époques de son histoire. Nous souhaitons produire un documentaire de grande qualité impliquant les gens, leurs souvenirs et leurs histoires associés au P'tit Train du Nord. 

Pour recevoir la documentation nécessaire au dépôt de proposition ou pour toutes questions, veuillez contacter Mélie Lauzon, directrice des Services juridiques, du greffe et de l'approvisionnement, par courriel à mlauzon@mrc-antoine-labelle.qc.ca ou par téléphone au 819-623-3485 poste 125. Les propositions devront être déposées avant le 14 janvier 2022, midi, également par courriel à mlauzon@mrc-antoine-labelle.qc.ca


#