SANDIE LETENDRE DE RETOUR À LA PRÉSIDENCE DE CULTURE MAURICIE

Communiqué
Pour diffusion immédiate

Trois-Rivières, le 2 novembre 2021 – Lors de la dernière réunion du conseil d’administration de Culture Mauricie qui a eu lieu le 29 octobre dernier, les administrateurs.trices ont élu madame Sandie Letendre comme présidente. Cette nomination fait suite à la démission de madame Julie Brosseau à titre de directrice générale du Salon du livre de Trois-Rivières et de présidente de Culture Mauricie.

D’autres modifications à l’exécutif ont également été apportées : les administrateurs.trices ont élu madame Catherine Leduc, de retour à la commission Arts de la scène – individus, comme vice-présidente. Madame Eveline Charland demeure trésorière, toutefois elle est désignée par le conseil d’administration pour représenter les organismes en littérature en sa qualité de codirectrice générale et artistique du Salon du livre de Trois-Rivières.

Culture Mauricie tient à adresser ses plus sincères remerciements à sa présidente sortante Julie Brosseau qui, pendant plus de 15 ans, a été en poste comme administratrice, trésorière et présidente de l’organisme.

- 30 -


Source 
 

Nathalie Girard 
Coordonnatrice aux communications 
Culture Mauricie 
info@culturemauricie.ca 
Suivez-nous!  
Web | Facebook | YouTube | Twitter | Spotify | Instagram 

 


#