Appel à projets pour la création d’œuvres numériques pour La Fabrique culturelle

Par cette mesure issue du Plan culturel numérique du Québec, le Conseil des arts et des lettres du Québec (Conseil) vise à favoriser la création et l’intégration de contenus artistiques originaux sur lafabriqueculturelle.tv, la plateforme culturelle numérique de Télé-Québec.

Le 
Conseil des arts et des lettres du Québec, en partenariat avec La Fabrique culturelle de Télé-Québec, lance un appel à projets dans le cadre de la mesure Création de contenus numériques originaux pour La Fabrique culturelle. Les artistes de toutes disciplines sont invités à présenter des projets de création destinés à être diffusés exclusivement sur lafabriqueculturelle.tv.

Le Conseil accordera une bourse maximale de 50 000 $ pour la réalisation des projets sélectionnés. De plus, Télé-Québec offrira jusqu’à l’équivalent de 12 000 $ par projet en services de postproduction à Montréal ou dans l’un de ses neuf autres bureaux régionaux.

Pour déposer une proposition

Le Conseil invite les artistes intéressé(e)s à consulter tous les détails dans l’appel de propositions au lien ci-dessous et à soumettre leur candidature avant le 25 novembre 2021.

::: FORMULAIRE D’INSCRIPTION ET DÉTAILS 
 


Renseignements supplémentaires

André Faleiros
514 873-9821 / 1 800 608-3350
andre.faleiros@calq.gouv.qc.ca


#