Saison de théâtre insolite 2021

Festive et sanglante, rythmée et contemplative, vous êtes conviés à une première rencontre post-pandémique de la Saison de théâtre insolite 2021 avant la grande transmutation des Sages Fous.

Soirée de spectacles de 18 h 30 à 22 h autour de l'église Saint-James

AUCUNE RÉSERVATION - Les billets gratuits seront disponibles sur place à partir de 18 h 30

PLACES LIMITÉES - PREMIER ARRIVÉ - PREMIER SERVI!
PASSEPORT VACCINAL ET CARTE D'IDENTITÉ
OBLIGATOIRE POUR ENTRER SUR LE SITE

Avis aux spectateurs assoiffés de faux sang et de vraies émotions, les 17 et 18 septembre prochains, votre potomanie sera étanchée en explorant les lieux insolites entourant l'Église St-James avec ces quatre spectacles plus déjantés les uns des autres.

Laissez-vous attirer par des oiseaux charognards nichant sur la rue des Ursulines. Entrez dans deux univers intimes de jeux et de rêveries. Et dans le jardin des Sages Fous, assistez au drame légendaire du prince du Danemark, réinterprété par des ustensiles de France.

La Saison de théâtre insolite, c'est une panoplie excitante de théâtremarionnettes et curiosités. C'est une saison de théâtre qui insuffle l'art vivant dans l'espace public de la cité.

Cette version raccourcie d’Hamlet de William Shakespeare se déroule dans un castelet de fortune. Elle est concoctée avec quelques bouts de ficelles, une fourchette, une bouilloire, une rose, et quelques autres accessoires. Le plus sérieusement du monde, ces deux personnages flegmatiques résument cette pièce mythique.

Il y a quelque chose de pourri vous propose un théâtre peu bavard jouant avec les objets du quotidien en guise de partenaires de scène. Ce spectacle singulier vous transportera dans un univers burlesque où l’ennui n’existe pas. 

http://www.sagesfous.com/


#