ADL présente Le Catalogue virtuel +

En phase avec la relance du secteur des arts de la scène, l'Agence d'artistes et de concerts Danielle Lefebvre innove avec un nouvel et précieux outil pour faciliter le travail des artisan.e.s du spectacle et valoriser celui des artistes.

Complémentaire aux marchés et aux plateformes en développement, LE CATALOGUE VIRTUEL + permet aux artisan.e.s du monde du spectacle d’avoir accès à du contenu unique sur le processus de création des artistes, à diverses résidences de projets en cours, à des vitrines entrevues et à une salle de spectacles virtuelle. 

Parallèlement, LE CATALOGUE VIRTUEL + donne la chance à nos artistes de maximiser le momentum lors de la sortie de leur nouveau projet, tant localement, nationalement qu’internationalement, et comporte quatre volets :


Découvrir le Catalogue virtuel + 


« Au cours de cette dernière année, si particulière, on voulait trouver une façon de présenter l’offre de nos artistes aux programmateurs, dans la continuité du spectacle vivant. Avec les déplacements limités, on a dû adopter de nouvelles habitudes “numériques”, qui ont finalement été profitables ! Si bien que nous avons décidé de les développer et de les utiliser de manière pérenne et en phase avec la relance. Sans compter qu’on souhaitait garder ce qu’on avait gagné au niveau de l’empreinte écologique. Voilà comment est né notre nouveau catalogue virtuel et soyez nombreux à en profiter. Bonne visite ! »

Danielle Lefebvre, directrice générale, ADL.


#