PHIL G. SMITH EN TOURNÉE AU QUÉBEC cet ÉTÉ

Après avoir présenté sa nouvelle chanson Que nos grands-pères ne meurent jamais au printemps dernier, donnant ainsi le ton au nouveau matériel à paraître à l'automne 2021, Phil G. Smith et ses musiciens parcourent présentement la province, de l'Outaouais à la Gaspésie, en passant par la Côte-Nord, dans le cadre de sa tournée estivale On fait du country.

Auteur-compositeur-interprète originaire de l'Outaouais et diplômé de l'École Nationale de la Chanson, Phil G. Smith a vu ses extraits radio Que l'bon Dieu nous pardonne et On fait du country, se hisser au sommet des palmarès des radios country du Québec, se méritant au passage le prix Étoiles Stingray au Festival Western de Saint-Tite. Récoltant 4 nominations au Gala Country 2020 (Découverte, Chanson, Interprète masculin et Spectacle de l'année), Phil G. Smith reçoit aussi sa première nomination au Gala de l'ADISQ 2020 (Album country de l'année).


Les chansons de Phil G. Smith sont nées quelque part sur la route entre Nashville et Saguenay, entre Tim McGraw et Dany Placard. Ça sent la terre, le whiskey et le feu de camp!

Contact & booking de spectacles :

info@disquesfarwest.com


#