HORS-LES-MURS#1 – UN TORONTO SITUATIONNISTE

AOÛT 2021 –  APPEL À CANDIDATURES.
– 12, 19 et 26 AOÛT 2021
Date limite de soumission 16 juillet 2021 


Le Labo, pôle dans le monde des arts médiatiques, est un lieu d’innovation qui favorise le rayonnement de ses artistes. Sa programmation se fait sur la base d’appels à projets. Pour la programmation de ses 15 ans, Le Labo cherche des performances qui interrogent le thème suivant : “Regarder en arrière pour aller de l’avant”.

Le Labo est à la recherche de 12 artistes de la performance, pour rejoindre un événement spécial et unique qui se tiendra au mois d’août 2021. dans les rues de Toronto. Un cachet au taux CARFAC de 423$ sera versé à chacun des artistes sélectionnés.

Dans cet appel ouvert, les artistes canadien.ne.s* francophones / francophiles dont le travail questionne le rapport au temps, à la rétrospection, sont invités à proposer des projets en arts de la performance.

Objectifs
Toucher et sensibiliser plusieurs quartiers de Toronto, via un parcours urbain de performances à découvrir 3 soirs d’été dans 3 quartiers de la ville grâce à l’application torontoise Drifscape qui mènera le public de lieu en lieu où nous aurons programmé des happenings d’artistes médiatiques francophones.

UNE ACTIVITÉ EN PRÉSENTIEL MAIS SOCIALEMENT DISTANCÉE EN EXTÉRIEUR.


::: Cliquez ICI pour plus d'information


#