Mack et Ro lance le nouvel extrait Céleste mélodie

Mack et Ro, composé d’André Richard et Kaven Brassard, lance leur nouvel extrait, Céleste mélodie. La chanson, issue du mini-album Playlist Vol. 1 sorti l’automne dernier, se veut un véritable hymne à l’amour qui dure au fil du temps. Celle-ci compte sur la participation spéciale et l’apport vocal magnifique de l’artiste Laurence Jalbert.
 
« Céleste mélodie, c'est l'harmonie que l'on vit entre amoureux et en famille. Ce sont les petites notes qui émanent des enfants le matin ou de leurs fameux rires qui sèment la joie partout où ils sont entendus. C'est la symphonie du bonheur que l'on partage de génération en génération », explique Kaven Brassard, auteur de la chanson.
 
Kaven et André, aussi cousins dans la vie, ont écrit spécifiquement cette chanson pour une interprétation en trio. Bien vite dans le processus, le nom de Laurence Jalbert leur est venu en tête pour compléter leurs voix. « Nous avons grandi avec sa musique, passant par plusieurs moments marquants de nos vies. Aujourd'hui, elle fait littéralement partie de notre parcours, de notre vie et de nos plus belles histoires que nous pourrons un jour raconter à nos petits-enfants », raconte André Richard, compositeur de la pièce.
 
Ce coup de cœur est d’ailleurs complètement partagé par l’artiste invitée : « J’ai découvert deux personnes aux valeurs sincères et profondes et, ce qui est le plus merveilleux, c’est que ça s’entend et se ressent dans leur musique », mentionne Laurence Jalbert.
 
Mack et Ro propose également une mise en images de la chanson, réalisée par Sébastien Pomerleau.  Le vidéoclip raconte l’histoire d’un père qui retourne dans son passé, son enfance et sa vie familiale grâce à des photos qu'il remet en perspective avec le présent.  L’acteur qui incarne le père, Michel Pomerleau, est d’ailleurs celui du réalisateur, qui ont pu vivre une belle histoire ensemble à travers cette création. Certaines séquences du clip ont d’ailleurs été tournées au pensionnat de son enfance à Waterville et à Sherbrooke.

Pour voir le vidéoclip : https://youtu.be/rHOmHpTIV6k


 

https://macketro.ca/


#