Impressionnisme et romantisme pour le dernier concert de la saison 2020-2021

C’est avec grand enthousiasme que l’équipe de l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières annonce la tenue de son dernier grand concert de la saison 2020-2021, Impressionnisme et romantisme, qui aura lieu au Centre des arts de Shawinigan, le dimanche 16 mai prochain à 14 h 30.

Une fin de saison grandiose pour ce dernier concert où de grandes œuvres sont à l’honneur! Laissez-vous emporter par un véritable chef-d'œuvre de l'époque impressionniste avec le Clair de lune de Debussy et par les frissons amoureux peints par Chausson et par la voix divine de la soprano Kimy Mc Laren, le tout couronné par une des œuvres les plus appréciées du public de l’OSTR, la Symphonie n° 5 de Tchaïkovski portée par l’excellence des musiciens de l’OSTR et de son chef attitré Maestro Jean-Claude Picard.

Programme

Claude Debussy, Clair de lune

Ernest Chausson, Poème de l’Amour et de la Mer

Piotr Ilyitch Tchaïkovski, Symphonie no 5 en mi mineur, opus 64

Il est possible de se procurer des billets dès maintenant soit directement en ligne via notre site web www.ostr.ca ou directement en contactant la billetterie du Centre des arts de Shawinigan au 819 539-6444. Notez que la billetterie est ouverte du mercredi au vendredi de 10 h à 16 h 30 ainsi que le samedi de 12 h à 16 h.

https://ostr.ca/programmation/grands-concerts/impressionnisme-et-romantisme/


#