Culture Mauricie accueille Anthony Ozorai à titre de gestionnaire de communautés

Crédit photo : Brandon Shink

L’équipe de Culture Mauricie est heureuse d’accueillir Anthony Ozorai à titre de gestionnaire de communautés.

Néo-Québécois de souche hongroise originaire de Belgique et installé à Trois-Rivières depuis 2016, Anthony est diplômé en traduction avec une maîtrise en sous-titrage et doublage. Il a travaillé 10 ans pour la télévision publique belge francophone où il a développé son expertise en communications, notamment avec les organisations de personnes sourdes et malentendantes.

À son arrivée au Québec, il a travaillé comme libraire puis comme agent de communication pour le Salon du livre de Trois-Rivières où il a entre autres géré les réseaux sociaux, les relations avec la presse et les membres et la recherche de partenaires privés. Sa belgitude se marque par une passion pour le 9e Art qui l’a conduit à animer le premier club de lecture BD pour les Bibliothèques de Trois-Rivières.

Par ailleurs, il s’implique activement dans la vie culturelle, sociale et communautaire de sa région de cœur, la Mauricie. La fibre artistique coule dans sa famille et il pratique la phonéographie (photo réalisée et retravaillée sur le cellulaire), ce qui lui a valu d’exposer en Europe à diverses reprises. Les nouveaux médias, l’innovation technologique et les réseaux sociaux le passionnent.

Son rôle chez Culture Mauricie sera de travailler de concert avec notre équipe au développement culturel numérique dans l’animation et la gestion de communautés. Il sera responsable de la création, de la mise à jour et de la diffusion de contenus liés à notre grand projet de découvrabilité et de commercialisation numérique.

On peut joindre Anthony à medias.sociaux@culturemauricie.ca.


#