Séance de démonstration gratuite en codéveloppement

INVITATION

Culture Mauricie et Culture Centre-du-Québec s’apprêtent à ouvrir une cohorte de gestionnaires d’organismes culturels en mode codéveloppement, cette formule de collaboration et d’apprentissage basée sur les échanges et l'intelligence collective et ce, dès le mois de mai prochain.

Pour vous permettre d’en savoir davantage sur cette formule, nous invitons les gestionnaire d'organismes culturels à une séance de démonstration virtuelle gratuite!

Date : le vendredi 30 avril à 9 h 30 à midi
Pour participer : il suffit de confirmer votre présence à Georgette Koblan à formation@culturemauricie.ca   

Le codéveloppement, c’est quoi?

C’est une approche innovatrice de travail collaboratif et de formation qui utilise l'expertise et l'expérience du groupe pour trouver des pistes de solution aux enjeux et défis auxquels vous êtes confrontés.

Les participants vivent un processus qui comprend une dizaine de rencontres réparties sur plusieurs mois et peuvent intégrer par la suite une véritable communauté de pratique.

Cohorte de développement en culture et gestion d’organismes

La prochaine cohorte démarre en mai 2021 pour se terminer en février 2022. La cohorte sera accompagnée par les professionnels de la Zone entrepreneuriale du Cégep de Trois-Rivières : un spécialiste en codéveloppement dont le rôle est de guider les participants dans l'application de cette méthode de travail et les formateurs experts en gestion fourniront des outils et des techniques pour développer les compétences des gestionnaires.

Renseignements :
Georgette Koblan
formation@culturemauricie.ca  


#