Appel d’intérêt – Mini-série Remède culturel

Remède culturel  
L’automne dernier, Culture Trois-Rivières a lancé sa campagne Remède culturel, dont le message est le suivant : la culture fait du bien. Une vingtaine de personnalités trifluviennes, en plus de membres de l’équipe de Culture Trois-Rivières, ont participé à la campagne pour nous partager leur remède culturel, soit une activité culturelle ayant un impact positif sur leur vie.  

Mini-série  
Culture Trois-Rivières souhaite aller plus loin dans le cadre de cette campagne et démontrer le rôle primordial des organismes dans la vitalité culturelle de la région. Nous voulons faire découvrir le quotidien des organismes et l’impact positif qu’ils ont sur la vie de leurs membres ou des participants à leurs activités. C’est par le biais de capsules vidéo que nous souhaitons atteindre ces objectifs. Ce contenu sera par la suite diffusé sur nos plateformes Web au cours de l’été.  

Une équipe de Culture Trois-Rivières accompagnée d’un vidéaste se rendra ainsi sur place pour capter le quotidien des organismes participants. Les tournages auront lieu d’ici juin 2021. Au moins un intervenant devra être disponible pour parler de l’organisme et du « remède culturel » offert au sein de l’organisation par médiation culturelle (activités ou projets culturels).   

Si vous souhaitez participer à ce projet, veuillez remplir les informations ci-dessous et nous renvoyer ce formulaire avant le vendredi 9 avril 2021

 

Nom de l’organisme : 

Nom : 

Prénom : 

Courriel : 

Téléphone : 

Brève description du projet culturel que vous souhaitez mettre de l’avant : 

 

Pour toute question, veuillez contacter : 
Laurence Chartrand, Relationniste de presse 
lchartrand@v3r.net  


#