REMBOURSEMENT DES PASSEPORTS DE L’ÉDITION 2020

Le FestiVoix a pris la décision de rembourser et de désactiver tous les passeports de l’édition 2020, compte tenu des milliers de passeports 2020 toujours en circulation et en prévision des mesures gouvernementales qui seront vraisemblablement mises en place cet été. Les droits d'entrée 2020 ne seront donc plus valides pour l’édition 2021, 2022 ainsi que les événements et éditions à venir.

L’édition 2021 du FestiVoix, qui aura lieu du 25 juin au 4 juillet 2021, sera offerte sous une formule différente marquée par la qualité et la diversité, avec une programmation et une mécanique de droits d’entrée adaptées au contexte sanitaire, et ce, dans le plus grand respect des directives de la Santé publique. Les détails seront communiqués au cours des prochaines semaines.

PROCÉDURE DE REMBOURSEMENT
Les détenteurs de billets achetés en ligne seront automatiquement remboursés sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat initial dans un délai de 30 jours ouvrables à partir du 8 avril 2021.

Les détenteurs de billets achetés chez un de nos détaillants de la Mauricie, tels que Metro, Jean Coutu, et RONA devront remplir le formulaire suivant : https://forms.gle/TNUnHpvJ8oCk5QCS7 avant le 30 avril 2021 afin d’obtenir un remboursement dans un délai de 30 jours ouvrables.

DON DES BILLETS
Dans la continuité de l’initiative québécoise #BilletSolidaire lancée en mars 2020 qui consiste à renoncer au remboursement afin de soutenir le milieu culturel, les détenteurs de billets du FestiVoix, dont la situation financière le permet, ont également l’option de faire don de leurs billets à l’organisation. En renonçant au remboursement de leurs passeports 2020 du FestiVoix, les festivaliers aideront l’organisation à continuer de soutenir l’écosystème économique et culturel local, à mettre en valeur de nombreux artistes et à offrir des événements de qualité destinés à promouvoir la ville de Trois-Rivières et la région de la Mauricie.

Détails : https://festivoix.com/fr/remboursement/




#