Thomas Grégoire : Personnalité masculine de l'année

LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DU FESTIVOIX NOMMÉ PERSONNALITÉ MASCULINE DE L’ANNÉE AU 36e GALA RADISSON

Lors du 36e édition du Gala Radisson présentée par la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières, le directeur général et artistique du FestiVoix, M. Thomas Grégoire, s’est vu décerner le titre de Personnalité masculine de l’année, une distinction grandement méritée pour tout ce qu’il a accompli au fil du temps à titre de directeur général du FestiVoix mais également pour son engagement social et ses valeurs humaines profondes.

Toute l’équipe du FestiVoix est très fière de cette reconnaissance, offerte à son directeur général, qui permet de souligner ses grandes compétences intrapreneuriales, ses qualités de visionnaire, sa capacité à mobiliser les troupes et son fort leadership dans le milieu trifluvien. Qualités qui ont été plus que jamais mises à profit dans le contexte de la pandémie mondiale COVID-19 et qui ont permis au FestiVoix de croître et d’innover avec des projets inspirants qui ont contribué à l’écosystème économique et culturel de la région.

Membre très actif et engagé de sa communauté, il est impliqué dans le milieu économique, touristique et culturel, et ce, au niveau local, régional et national, siégeant entre autres sur le conseil d’administration d’Événements Attractions Québec, du REMI (Regroupement des événements majeurs et internationaux) et du Musée POP. Thomas Grégoire a toujours eu à coeur la vitalité et le rayonnement de son milieu et s’est toujours montré particulièrement sensible aux enjeux de diversité et d’accessibilité culturelle.

Sous sa saine gouvernance et sa vision artistique à l’avant-garde, le FestiVoix a connu, depuis son entrée en poste à titre de directeur général en 2015, une croissance économique et touristique importante, gagnant en popularité et achalandage chaque année et devenant ainsi un des festivals les plus importants du Québec.

« Depuis mon arrivée à Trois-Rivières j’ai été accueilli de façon exceptionnelle, il y a ici une grande ouverture, une générosité et une grande chaleur. C’est vraiment une ville incroyable et c’est une chance d’être ici, de pouvoir s’exprimer et de travailler avec des gens et des partenaires aussi talentueux. Dans la vie, on ne fait jamais rien seul et ce prix est avant tout un prix collectif. J’ai la chance d’être entouré d’une équipe exceptionnelle. Je suis vraiment fier d’eux. C’est moi qui suis choyé. Ce sont eux, les personnalités de l’année, ces gens avec qui je travaille et avec qui je collabore. C’est une ville et une région où je suis fier d’habiter et j’espère bien la représenter. C’est un immense honneur », a mentionné M. Grégoire, hier, lors de son allocution.

Félicitations à tous les finalistes et lauréats du 36e Gala Radisson qui ont dû faire preuve de beaucoup de créativité, d’agilité et de résilience au cours des derniers mois. Pour consulter la liste complète des lauréats :

https://www.cci3r.com/un-rayonnement-inespere-pour-le-gala-radisson/

Naomie Rousseau
Coordonnatrice aux communications et développement numérique
FestiVoix de Trois-Rivières
n.rousseau@festivoix.com

http://www.festivoix.com


#