Demande de qualification à l’échelle nationale - Art autochtone

Les responsables du projet de Bibliothèque publique d’Ottawa et de Bibliothèque et Archives Canada invitent les artistes autochtones canadiens chevronnés ou au mitan de leur carrière à soumettre leur demande de qualification pour que leur candidature soit prise en compte dans la réalisation d’œuvres d’art permanentes à installer sur les piliers extérieurs. Cet appel aux artistes s’inscrit dans un processus de sélection en deux étapes. Les artistes et les équipes d’artistes sont invités à déposer leur candidature et à consulter les communautés algonquines hôtes.

Échéance pour le dépôt des propositions : Le lundi 31 mai 2021 à 16 h (heure normale de l'est)
Formulaire de candidature en ligne. Veuillez préparer le contenu de vos documents pour le saisir puisque le formulaire ne permet pas d’enregistrer l’information si vous quittez ou réactualisez la page.

Budget : 425 000 $, taxe de vente harmonisée en sus

Personne-ressource : Dawn Saunders Dahl, conservatrice des arts autochtones (Indigenouspublicart@gmail.com)
Si vous préférez parler directement à Dawn Saunders, veuillez lui adresser un courriel pour coordonner la date et l’heure du rendez-vous téléphonique.

Pour demander le dossier d’information, dont les dessins d’architecture, pour ce projet de marché public, veuillez nous adresser un courriel (programmedartpublic@ottawa.ca).

Pour plus d'information et d'autres opportunités 


#