BALADO : Gérer sa stratégie web à l'ère de la Covid-19

«C’est avec une grande générosité que Caroline Trudel, designer et consultante en création numérique chez CET Création, s’est prêtée au jeu et a participé à notre balado en délivrant des conseils judicieux sur les stratégies marketing à adopter en réponse à cette pandémie qui nous affecte tous.»

Balado Stratégie marketing d’engagement c’est, Allen Vallières de l’Association des radiodiffuseurs communautaires du Québec, Chams Deen Chitou du Conseil des métiers d’art du Québec, Marika Roy d’Archéo-Québec et Stéphanie Brousseau de l’Administration régionale Baie-James, tous.tes agent.es de développement culturel numérique au sein du Réseau ADN qui, pour aider les artistes, artisan.es et organismes culturels, ont réalisé ce balado qui expose des outils et conseils en marketing numérique par des professionnel.les du milieu.

Écouter la balado 

Consulter le document d'accompagnement 


#