Frontières (Marché de coproduction internationale, Forum et Plateforme à Cannes)

Les appels à projets pour le Marché de coproduction internationale Frontières, le Forum Frontières et la Plateforme Frontières (Marché du film de Cannes) sont présentement ouverts. Ces événements s'inscrivent dans le cadre de Frontières, un creuset de réseautage pour les professionnels de l'industrie de film de genre.

En raison de l’incertitude liée à la pandémie de COVID-19, le Forum (qui devait se tenir en février) sera intégré au Marché de coproduction internationale, qui se déroulera du 5 au 8 août 2021, pendant le Festival international de films Fantasia.

Toutes les informations sur les critères de sélections et les documents à fournir sont disponibles sur le site internet.

Marché de coproduction internationale
Les participants ont accès à toutes les activités du Marché et du festival de films Fantasia, dont les présentations en direct des projets sélectionnés, les activités de réseautage et les conférences sur les dernières tendances dans le milieu.
Soumettre un projet

Forum Frontières
Le Forum met de l’avant des projets ayant un financement avancé, minimum 20 % du budget confirmé.
Soumettre un projet

Date limite de soumission (Marché et Forum) : 19 mars 2021


Plateforme Frontières à Cannes
Se déroulant dans le cadre du Marché du film de Cannes, la Plateforme propose des activités phares notamment la présentation de films de genre en phase finale de production, à la recherche d’agents de vente.
Soumettre un projet

Date limite de soumission : 5 mars 2021


#