Appel de propositions – Création des chansons pour Passe-Partout

Le Conseil des arts et des lettres du Québec et Télé-Québec lancent un appel de propositions destiné aux auteur(-trice)s-compositeur(-trice)s-interprètes pour la création de chansons originales qui seront intégrées à la 4e saison de l’émission Passe-Partout.

Cet appel de propositions s’adresse aux artistes professionnel(les) et a pour objectif la création de 15 nouvelles chansons qui feront partie de la 4e saison de la série Passe-Partout, dont la diffusion est prévue entre septembre 2021 et le printemps 2022.

Les quinze propositions musicales sélectionnées feront partie d’un album produit par Télé-Québec. Chaque chanson aura deux versions : la première sera interprétée par le ou les personnages de l’émission (humains et marionnettes), et la seconde pourra être interprétée par l’auteur(-trice) et/ou le(la) compositeur(-trice).

Le propositions seront évaluées au mérite par un jury de pairs et une bourse de création sera accordée à chaque artiste sélectionné(e). Le Conseil invite les artistes intéressé(e)s à soumettre leur candidature avant le 20 janvier 2021.


VOIR LES DÉTAILS



Contact

Pour toute question relative à cet appel de propositions, les candidat(e)s peuvent communiquer avec :
Maryse Boulianne
Chargée de programme, Conseil des arts et des lettres du Québec
maryse.boulianne@calq.gouv.qc.ca ou 1-800 608-3350 (sans frais)


#