Un Noël victorien au Moulin seigneurial de Pointe-du-Lac

Le Moulin seigneurial de Pointe-du-Lac est fier de participer à la programmation d’activités hivernales de la Ville de Trois-Rivières. Souhaitant contribuer à maintenir une offre culturelle significative en temps de pandémie, le Moulin présentera l’activité « Noël victorien » le 19 décembre prochain, de 13h30 à 15h30.

Pour l’occasion, les visiteurs et visiteuses, après une balade dans les sentiers, pourront se rendre à la boutique du Moulin pour faire l’achat de diverses denrées typiques de l’époque victorienne au son d’une musique d’ambiance festive. Scones, « clotted cream » et wassail seront à l’honneur et pourront être emportés pour un petit régal en soirée.

Bien sûr, toutes les mesures sanitaires seront mises en place pour assurer la sécurité du public lors de cette journée. Les visiteurs auront ainsi accès à la boutique du Moulin à raison d’un noyau familial à la fois. La désinfection des mains et le port du masque seront également requis pour entrer dans le bâtiment.

Pour toute information, le public est invité à nous contacter au 819-377-1396 ou au communication@moulin-pointedulac.com.

Source :

Kim Gladu, coordonnatrice au service à la clientèle et aux communications
communication@moulin-pointedulac.com
819-377-1396

http://www.recitsquifontjaser.com


#