David Robert lance une campagne de sociofinancement

L'auteur-compositeur-interprète David Robert a terminé l'enregistrement de son nouvel album Valser Dehors qui sera disponible, en téléchargement ou en copies physiques, dès le 27 février, en contrepartie d'une contribution à une campagne de sociofinancement.

Cette levée de fond qui se déroule présentement sur le site web de La Ruche est nécessaire pour franchir les derniers milles de ce projet. La contribution du public servira à terminer le mixage, le matriçage et le visuel de l'album, puis à imprimer des copies pour ceux qui veulent l'avoir en main. 

Parmi les offres de contribution, il y a le téléchargement numérique, un coffret CD+USB, un livre de textes de l'album + textes inédits et photos, la possibilité d'assister au lancement virtuellement ou bien en personne et d'autres exclusivités (chanson sur demande, concerts virtuels et prestations en privé, etc.). Cliquez iCi pour tous les détails.

Valser Dehors c'est 11 nouvelles chansons folk francophones écrites par David Robert, arrangées et produites en Mauricie, au studio Va-nu-pied et au studio Banzaï, avec l'aide de précieux collaborateurs et invités : Guillaume Marchand (piano), Reney Ray (voix), Mathieu Orain (guitare), Stéphanie Bédard (voix), Michel Dubeau (shakuashi), Camille Paquette Roy (violoncelle), Jean-François Langevin (basse), Marc-Antoine Goulet (guitare), Mélissa Brouillette (voix), Daniel Morissette (révision des textes), Viviane Lee (huru), Sébastien Cloutier (guitare et mixage), Roger Cloutier (prise de son) ainsi que Samaël & Elsa Robert Bernatchez (voix).

C'est une étape très importante pour l'artiste qui remercie les contributeurs pour leur soutien!

David Robert
info@davidrobert.net
www.laruchequebec.com/david-robert

http://www.davidrobert.net


#