36e Gala Radisson : Prolongation de la période de mise en candidature

La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) prolonge la période de mise en candidature du 36e Gala Radisson, présenté par Desjardins Entreprises.

En raison de la réalité des entreprises et de la complexité qu’amène la COVID-19 dans leurs opérations courantes, la Chambre trifluvienne constate qu’un grand nombre d’entre elles souhaite déposer leur dossier, mais le temps manque. Au niveau administratif, la pandémie apporte son lot d’épreuves, et les employeurs réalisent un tour de force pour passer à travers la situation. Comme les enjeux des entreprises sont au coeur de nos préoccupations, et pour permettre au plus grand nombre d’entreprises de prendre le temps de préparer leur dossier de candidature, la CCI3R a pris la décision de prolonger la durée jusqu’au vendredi 11 décembre, midi.

« Force est d’admettre que dans le contexte actuel, plus que jamais, c’est primordial de souligner les efforts des gens de chez nous, qui font preuve d’agilité et de courage depuis les derniers mois. Cependant, nous sommes aussi conscients de la lourdeur qu’amène la COVID-19 dans le quotidien, ce pour quoi nous accordons un peu plus de temps qu’à l’habitude. Ce que je trouve stimulant, c’est qu’on sent un réel engouement autour de notre événement, les gens veulent s’applaudir et se féliciter, et c’est un bon moment pour bénéficier de la visibilité et du prestige qu’amène un RADISSON dans le parcours d’une entreprise », affirme M. Jean Pellerin, président du conseil d’administration de la Chambre.

À ce sujet, nous en profitons pour remercier les membres du jury, présidé par Paul Grégoire d’Investissement Québec, pour leur flexibilité. La Chambre vous invite à bien consulter notre site internet, car l’édition 2021 comporte des nouveautés, telles qu’une catégorie Développement durable. Pour ce qui est du prix Coup de coeur – fierté trifluvienne, cette catégorie habituellement sans finalistes, on invite désormais les organisations à partager comment elles s’ajustent avec la situation de la COVID-19, en mettant en lumière les meilleures idées.

Voici à nouveau les 12 catégories avec finalistes :
● Entreprise de services à l’entreprise
● Nouvelle entreprise
● Entreprise de services à la communauté
● Entreprise culturelle et touristique
● Entreprise commerciale et restauration
● Innovation et technologies
● Repreneuriat et relève d’entreprise
● Nouvelles pratiques d’affaires
● Jeune personnalité d’affaires féminine ou masculine
● Employeur de choix
● Développement durable – nouveauté-
● Coup de coeur – fierté trifluvienne – nouveauté -

Et c’est aussi 4 Prix Hommage, sans finaliste :
● Investissement
● Ambassadeur centre-ville
● Personnalité féminine
● Personnalité masculine

La date limite pour déposer une candidature : le vendredi 11 décembre 2020, à midi. Toute la procédure se trouve sur le site www.cci3r.com. Les conditions d’admissibilité sont dans le Document de référence ainsi que les critères de sélection dans les Cahiers de mise en candidature propres à chacune des catégories. Les entreprises doivent déposer leur dossier de candidature par courriel à l’adresse suivante : catherine.lajoie@cci3r.com.

Information :
Catherine Lajoie, coordonnatrice aux événements, CCI3R
819 375-9628 / catherine.lajoie@cci3r.com

https://www.cci3r.com/accueil-gala-radisson/


#