ZABEL EN SOUTIEN AU MANOIR RONALD MC DONALD

Jusqu’au 1er décembre 2020, des toiles de l'artiste Zabel sont mises à l’encan virtuel du Manoir Ronald Mc Donald de Montréal. 

Le public peut choisir parmi huit oeuvres dont la mise de départ est à 50 % de la valeur actuelle. Une occasion de se gâter tout en offrant du support à un organisme absolument nécessaire pour soutenir les familles d’enfants malades qui sont isolées en ce temps de pandémie.

L'artiste peintre est aussi maman de 4 enfants dont le dernier est né prématuré : « Parce qu’il y a 7 ans, le Manoir était notre chalet… On y a habité avec les 3 autres enfants durant 4 mois et demi, ce qui a permis de garder notre famille unie.»

Le Manoir Ronald Mc Donald accueille les familles éloignées, il est le port d’attache des familles de la Mauricie ayant des enfants malades et qui doivent recevoir des soins hors région.

Privilège en Mauricie : les toiles mises à l’encan virtuel sont toujours à l’Atelier-Galerie de Champlain. Il est possible d'aller voir les oeuvres avant de miser, sur rendez-vous.

Personne ressource :
Zabel
336, rue Notre-Dame, Champlain
819) 295-1031
info@zabel.ca 

http://www.Zabel.ca


#