La Fenêtre, Centre d’immersion aux arts : Guillaume Dufour Morin, directeur général par intérim

La Fenêtre, Centre d’immersion aux arts : Guillaume Dufour Morin désigné au poste de direction générale par intérim

Trois-Rivières, le 15 octobre 2020 – Le conseil d’administration de La Fenêtre, Centre d’immersion aux arts, annonce la désignation de Guillaume Dufour Morin au poste de direction générale par intérim. Entré en fonction depuis le 5 octobre 2020, Monsieur Dufour Morin contribuera à la poursuite de la mission de l'organisme à but non lucratif, celle de créer des opportunités d’inclusion sociale des personnes handicapées par le biais des arts et la culture.

La Fenêtre constitue un lieu unique d’éducation et de socialisation pour les personnes handicapées de la Mauricie. Le centre offre ses ateliers aux personnes ayant tous types de limitations fonctionnelles, que ce soit des déficiences physiques, sensorielles, intellectuelles ou des problèmes de santé mentale. Le recours à des professeurs qualifiés et spécialisés dans leur domaine respectif, ainsi que la présence d’accompagnateurs, permet d’offrir un service personnalisé, essentiel au confort physique et mental ainsi qu’à la sécurité des participant(e)s.

Ré-ouverte depuis cet été, la ressource est désormais portée par la continuité de ses activités dans un environnement respectueux des mesures sanitaires. Malgré le défi d'accès que représente les limitations de la fréquentation du transport adapté collectif, La Fenêtre renouvelle avec vigueur ses efforts pour faire bénéficier à sa clientèle une expérience artistique illuminant son quotidien. L'organisme répond à un besoin d'immersion et d'enchantement par la création, un besoin plus qu'essentiel en cette période de pandémie pour des personnes particulièrement vulnérables.

--------

Source :

Guillaume Dufour Morin         
Directeur général par intérim      
La Fenêtre, Centre d’immersion aux arts    
                                             
819-697-2787 
direction@lafenetre3r.org 

https://lafenetre3r.org/


#