Les ateliers «Après la pluie» : le numérique au service de la relance

S’appuyant sur les valeurs propres à la culture numérique, la nouvelle série d’ateliers en ligne « Après la pluie » vise à soutenir les professionnels de la culture dans la relance de leurs activités partout au Québec grâce au développement de compétences en matière d’innovation.

Adaptée aux différents profils des partenaires de réalisation des Journées de la culture – artistes, artisans et travailleurs culturels,OBNL, CRC, MRC, institutions culturelles, diffuseurs – l’offre a été réfléchie afin de les aider à proposer une initiative adaptée aux contraintes actuelles.

Axes de programmation : Atterrir | Rêver | Créer | Produire

Du début août à la fin septembre, la série se compose de dix séances en ligne. D’une durée d’environ 1h15, chacune vous convie à la rencontre d’un·e expert·e puis à un atelier participatif où les savoirs partagés seront mis en pratique par le numérique.

Cette série d’ateliers est le fruit d’une collaboration entre Culture pour tous, Marco Pronovost (commissaire à la programmation), André Fortin (expert en innovation et facilitateur) et Frédérique Corson (chargée de projets créatifs).

Pour connaître la programmation et s'inscrire, par ici :

https://www.culturepourtous.ca/professionnels-de-la-culture/accompagnement-numerique/ateliers-apres-la-pluie/


#