Marketing numérique | Maîtriser les notions pour une présence efficace

OBJECTIFS

Maitriser les notions qui façonnent une présence numérique efficace en découvrant les fondements de base du marketing numérique.

CONTENU

- Expliquer les trois piliers de la sainte trinité du marketing numérique : votre site web, vos bases de données (courriels) et vos médias sociaux
- Découvrir les éléments essentiels, exemples à l’appui, pour chacun de ses piliers pour votre entreprise
- Discuter des canaux de distribution pertinents pour les acteurs du milieu culturel : médias sociaux, Google Shopping, Shopify, etc.

CLIENTÈLE

Artistes travailleurs autonomes et organismes culturels

BIOGRAPHIE

FRÉDÉRIC GONZALO est reconnu comme conférencier et formateur agréé, vulgarisateur des concepts de marketing numérique et des médias sociaux, tant au niveau du commerce de détail que des entreprises oeuvrant dans l'industrie touristique, au Québec comme à l'international. Il a fondé Gonzo Marketing, une entreprise représentée par lui et une constellation de fournisseurs offrant des services de consultation en marketing numérique : audit de site web, stratégie des médias sociaux, planification stratégique marketing et communications, etc.

Frédéric propose des contenus continuellement mis à jour, reflétant la réalité d’aujourd’hui, au moyen de cas concrets. Les formations sont adaptées aux besoins des participants. Il met l’accent sur les exemples et le côté pratico-pratique afin que les notions deviennent concrètes!

Cette formation est offerte à un coût réduit de 80% grâce à la collaboration de la direction régionale de Services Québec.


#