La Mauricie joint le mouvement À GO on lit!

La Table régionale de l'éducation de la Mauricie (TREM) est fière de s’associer à la nouvelle campagne du mouvement À GO, on lit!, un mouvement collectif dédié à la lecture qui vise les adolescents et les jeunes adultes âgés de 14 à 20 ans partout au Québec.

La campagne a pour objectif de donner le goût aux jeunes de lire pour le plaisir et de changer positivement la vision qu’ils ont de la lecture.

Dès ce printemps, le mouvement pourra compter sur la collaboration de Katherine Levac, Rachid Badouri, Yannick De Martino et Kevin Raphaël, qui ont accepté de s’impliquer à titre d’ambassadeurs dans cette édition spéciale!

Embarquez avec nous dans le mouvement!

Consultez le guide complet pour obtenir une foule d’informations pertinentes et vous donner des idées d’activités pour faire vivre le mouvement auprès de vos jeunes.

Voir le guide complet

Divers outils sont à votre disposition. Cliquez sur chacun d’eux pour obtenir les fichiers à télécharger et adaptez-les à vos différentes activités.

+ Les affiches
*Une fois que l’affiche apparaît à votre écran, cliquez sur le bouton droit de la souris pour l’enregistrer en tant qu’image. Vous pourrez ensuite l’imprimer dans la bonne résolution. 

Le signet

+ Les pastilles
*Une fois que l’image de la pastille apparaît à votre écran, cliquez sur le bouton droit de la souris pour l’enregistrer en tant qu’image. Vous pourrez ensuite l’imprimer dans la bonne résolution. 

Pour lire le communiqué de presse, cliquez ici.


#