4e édition de la Tournée des artisans : webinaire interactif

En partenariat avec Hydro-Québec, et en collaboration avec la SODEC et DEC, la 4e édition de la Tournée des artisans s'invite cette année dans ton salon!

Joignez-vous à notre webinaire interactif « Définir sa clientèle-cible : à la base d’un marketing efficace » le vendredi 12 juin pour découvrir des conseils essentiels à toute démarche entrepreneuriale.

Avec l'aimable participation de
• Caroline Arbour · joaillière et fondatrice de Scaro par Caroline Arbour (Abitibi-Témiscamingue)
• Mary-Jo Dorval · designer et fondatrice de Kid's Stuff / Trucs d'enfants (Montréal)
• Marilyn Armand · courtepointière et fondatrice chez Le point visible (Montérégie)
• Stéphane Dumont · ébéniste et fondateur de Arbolcuisine (Bas-St-Laurent)

Venez découvrir et démystifier...
· Pourquoi est-ce important de connaître sa clientèle-cible?
· Comment la définir?
· Quels paramètres utiliser pour la segmenter?
· Comment s’adresser à sa clientèle-cible et adapter ses canaux de communication et ses messages?

Les panélistes de la Tournée seront invités à discuter de leurs défis et réussites en lien avec la thématique proposée. Le partage entre pairs est la clef de la force et du développement de notre communauté des artisans entrepreneurs.

Gratuit sur inscription: https://bit.ly/3gpwL6m


#