Danny Armstrong et Ma chevette à la radio

Après avoir fait paraître à l'automne dernier un premier EP Bras fort avec l'extrait Stéphanie, Danny Armstrong récidive avec Ma chevette, une chanson inspirée d'un gars qui voulait conquérir plein de belles filles. Cependant, la plupart des filles qu'il rencontrait n'étaient attirées que par des gars qui ont de magnifiques voitures. Le pauvre gars n'avait donc presqu'aucune chance de pouvoir trouver l'amour avec sa Chevette 1987. Vous voulez savoir comment l'histoire se termine, écoutez la chanson!! Avec : Simon Perreault DJ

Poste d'écoute / Youtube HearNow Facebook

À propos de l'artiste
Danny Armstrong, un musicien qui se cherche et se trouve quand il fait ce qu’il sait bien faire : la spontanéité. Sa devise musicale : la musique c’est comme sauter en parachute, on ne doit pas se demander si le parachute va ouvrir, mais seulement sauter et profiter de ce qui va arriver. 
Il est multi-instrumentiste (violon, voix, guitare, mandoline, cornemuse, ukulele, balalaika, charango,..) auteur, compositeur, interprète. Il est musicien pigiste sur plusieurs projets et a participé à plusieurs enregistrements pour différents artistes.

Il s’influence de ce qui l’inspire dans la vie de tous les jours et veut le transmettre dans une simplicité tout en gardant le soin d’être original dans sa façon de jouer et chanter. On peut reconnaître son «son» de violon dès la première note. Un gars qui sait lever les foules et les faire veiller tard car il n’aime pas se coucher tôt ! Ou plutôt OUI ! Il aime se coucher tôt…le matin !

Danny est un personnage assez bien connu dans le monde musical du Québec, invité à maintes reprises par Jérémy Demay pour la première partie de son plus récent spectacle. De même, on le sollicite fréquemment pour participer à différents spectacles de variétés et on entend son violon sur plusieurs projets d’albums. Un souvenir lui sera impérissable à tout jamais, celui d’avoir joué «La bittt à Tibii» aux côtés de Raoûl Duguay.

https://www.postedecoute.ca/fr/singles/ma-chevette.html


#