Nomination au conseil d'administration de la BIECTR

Trois-Rivières, jeudi 14 mai 2020 – L’équipe de la Biennale internationale d’estampe contemporaine de Trois-Rivières (BIECTR) est heureuse de vous informer qu’elle accueille avec grand plaisir au sein de son conseil d’administration, l’artiste Geneviève Lebel, professeure et coordonnatrice du programme d’Arts visuels au Cégep de Drummondville.

Elle remplace Madame Mylène Gervais qui a occupé le poste d’administratrice de la BIECTR de 2012 à 2019. Son implication dans l’organisation de certains projets, sa participation active lors des encansbénéfice et sa contribution comme jurée lors de la sélection de la 11e édition font en sorte que la Biennale perd une personne de grande qualité au sein de son conseil d’administration.

Toute l’équipe profite de cette occasion pour remercier chaleureusement Mylène Gervais tout en lui souhaitant le meilleur des succès dans ses nouveaux défis autant professionnels que personnels.

À propos de Geneviève Lebel
Dans le cadre de ses responsabilités comme professeure et coordonnatrice, Geneviève Lebel participe à la mise en valeur de l’Espace-galerie, lieu de diffusion professionnel en art actuel du Cégep de Drummondville. Bachelière en arts plastiques de l’Université du Québec à Trois-Rivières, elle complète sa maîtrise en arts visuels de l'Université Laval en 2006. Artiste multidisciplinaire, elle est lauréate de quelques prix et compte à son actif, plusieurs expositions individuelles et collectives tant au Québec qu'à l'étranger.

L’équipe de la Biennale internationale d’estampe contemporaine de Trois-Rivières relèvera de toute évidence ses principaux défis avec la collaboration de sa nouvelle administratrice.

Source :

L'équipe de la BIECTR
Biennale internationale d’estampe contemporaine de Trois-Rivières
58, rue Raymond-Lasnier
Trois-Rivières (Québec) G9A 2J6

http://www.biectr.ca/


#