Rendez-vous des cinémas du monde de Trois-Rivières

Le Comité de Solidarité/Trois-Rivières (CS3R) et le Cinéma Le Tapis Rouge sont heureux de présenter la troisième édition des Rendez-vous des cinémas du monde de Trois-Rivières (RDVCMTR), qui auront lieu du 20 au 27 février 2020, au cinéma Le Tapis Rouge.

Face à l’engouement pour les deux premières éditions de cet événement unique en Mauricie, le CS3R et le Tapis Rouge ont décidé d’unir encore une fois leurs forces pour offrir au public un accès privilégié à diverses réalités du monde à travers le cinéma. 

La dizaine de films et documentaires présentés durant cet événement relatent des réalités vécues par des personnes ou des populations dans des pays tels que la Syrie, le Bengladesh, le Congo, le Chili, la Colombie et la Palestine, pour ne nommer que ceux-là. Ces œuvres cinématographiques ont toutefois un point en commun : elles nous racontent des histoires difficiles à oublier.  

Afin de profiter au maximum de cet événement culturel unique, nous vous proposons de vous procurer le PASSEPORT. Il s’agit d’une carte privilège qui donne accès à 4 entrées à l’édition 2020 au coût de 30$. Il est disponible au Comité de Solidarité/TR (942, rue Ste-Geneviève) ainsi qu’au Tapis Rouge (1850, rue Bellefeuille, #800).

Visionnez la bande annonce officielle
Allez voir la programmation complète en cliquant ici
Suivez-nous sur Facebook: Comité de Solidarité/Trois-Rivières

Source :
Richard Grenier
Coordonnateur du secteur d’éducation du public
Comité de Solidarité/Trois-Rivières
819-373-2598 poste 313

 

 

http://www.cs3r.org


#