Culture Mauricie accueille un nouveau membre au conseil d’administration

Culture Mauricie a le plaisir d’accueillir parmi les membres de son conseil d’administration monsieur Richard Grenier, coordonnateur à l’éducation et à la mobilisation du public et coordonnateur du Réseau In-Terre-Actif du Comité de solidarité de Trois-Rivières. Monsieur Grenier est aussi coordonnateur du projet « Change le monde une œuvre à la fois ».

Il succède ainsi à monsieur Guy Rousseau, directeur général de la Société Saint-Jean-Baptiste de la Mauricie, administrateur à la commission Développement / Organisme de formation, de défense et de promotion, qui était en poste depuis 2010.

Culture Mauricie tient à remercier chaleureusement monsieur Rousseau pour toutes ces années d’implication. C’est grâce à la qualité de son conseil d'administration, des personnes qui ont une compréhension et une connaissance fine du secteur, que l'organisme peut jouer son rôle dans la pleine affirmation des arts et de la culture sur son territoire.

Culture Mauricie et la Société Saint-Jean-Baptiste de la Mauricie continueront à collaborer en d’autres occasions et sur d’autres dossiers au développement du milieu culturel régional.


#