La direction Asie-Pacifique du ministère des Relations internationales et de la Francophonie (MRIF), en collaboration avec la Délégation générale du Québec à Tokyo, le Bureau du Québec à Séoul et leurs partenaires, est à la recherche d’une artiste ou d’un artiste ayant un intérêt pour le Japon et pour la Corée du Sud pour participer à une tournée d’au moins cinq (5) activités dans le cadre des manifestations culturelles du mois de la Francophonie.
Objectif : favoriser la diffusion de la culture québécoise et l’épanouissement de la diversité francophone au Japon et en Corée du Sud.
Durée : une semaine lors du mois de mars 2020 (la durée et les dates exactes de la tournée seront précisées ultérieurement).
Lieux : Tokyo (Japon), Séoul (Corée du Sud) et d’autres villes à déterminer ultérieurement.
Exercer sa profession dans l’un ou l’autre des domaines suivants :
Les dossiers de dépôt de candidature doivent être composés des documents suivants :
Les dossiers doivent être transmis par courriel à philippe.quesnel@mri.gouv.qc.ca au plus tard le 6 décembre 2019, à 23 h 59.
Courriel : philippe.quesnel@mri.gouv.qc.ca
»»»»Pour plus d'informations, visitez le site Relations internationales et Francophonie