Vue sur la relève - 25e édition

Chaque année, le festival Vue sur la Relève a le plaisir de présenter les meilleurs éléments de la relève artistique!

Artistes en danse, musique, chant, cirque, théâtre, performance, arts de la parole, arts visuels et interdisciplinarité : Nous vous invitons à déposer votre candidature avant le 8 novembre ! 


Les critères d'admissibilité

》 Il doit s’agir d’œuvres originales. Toutes les disciplines des arts de la scène (excepté l’humour) et des arts visuels sont acceptées.

》 Le créateur (chorégraphe, dramaturge, metteur en scène, compositeur, ACI) doit être âgé de 35 ans ou moins. Les artistes sur scène doivent être majoritairement âgés de 35 ans ou moins, à voir au cas par cas.

》 Tous les spectacles et projets sélectionnés doivent s’adresser à un public adulte.

》 Il n’y a pas de limite de durée de l’oeuvre, en autant qu’elle soit finie, complète. Les dossiers de pièces courtes bénéficieront des mêmes conditions que l’ensemble de la programmation.

》 Pour les projets en chanson/musique, l’artiste ou le groupe ne doit pas avoir commercialisé et distribué plus d’un album complet (ne pas comptabiliser les EP) au cours de sa carrière. Veuillez nous contacter pour les cas particuliers.

》 Les outils audio/visuels doivent être de qualité professionnelle.

》 Tout artiste souhaitant déposer son dossier doit également acquitter les frais d’inscription de 60 $ lorsqu’il a terminé de remplir le formulaire d’inscription.