DE NOUVELLES DISTINCTIONS POUR LORRAINE P. DIETRICH, IAF, NEWS, SCA

Trois peintures à l’aquarelle de Lorraine P. Dietrich ont été choisies par le jury parmi 395 propositions de 81 artistes pour faire partie de l'événement The SMALL WORKS Juried All Media Exhibition.

Cette exposition exceptionnelle présente 140 œuvres d'art par 60 artistes sélectionnés.

Il y a des exposants de dix-neuf états américains, du Canada et du Royaume-Uni. Cet événement international est organisé par la Northville Art House de Northville, Michigan, aux États-Unis. L’exposition a lieu du 1er au 30 novembre 2019 et présente des oeuvres contemporaines de petits formats dans des techniques variées comme la peinture, le dessin, la céramique d’art, la photographie, la sculpture, des techniques mixtes et des oeuvres en métal, etc.

De plus, une des aquarelles de Lorraine Dietrich a été sélectionnée pour faire partie de l’affiche. Il s’agit de l'oeuvre intitulée « Jolies Voisines », série Fantaisies de Fleurs, de format 5 x 7 pouces sur papier Arches 140lb gros grain © Lorraine Dietrich.

La série Fantaisie de Fleurs de Lorraine Dietrich comporte des créations spontanées, nées de la magie du médium de l’aquarelle suggérant des formes et des couleurs.

Endroit : Northville Art House, 215 W. Cady Street, Northville, MI 48167 , USA

www.northvillearthouse.org

http://www.lorrainedietrich.com