Mack et Ro : Groupe de l'année au Gala Country

Après avoir lancé l’album Romaine et remporté le Prix Étoiles Stingray, le duo d’auteurs-compositeurs-interprètes québécois Mack et Ro a raflé le prestigieux prix Willie du Groupe de l’année au Gala Country 2019. Le tandem, composé de Kaven Brassard (Trois-Rivières) et André Richard, savoure cette victoire alors que la prochaine année s’annonce chargée pour ceux qui entameront une grande tournée des salles du Québec.

Présenté annuellement depuis sept ans, le Gala Country récompense les artistes et artisans de ce créneau musical qui gagne en popularité d’année en année. « C’est tout un honneur pour nous de remporter un prix si prestigieux et significatif dans la musique country. L’année 2019 a été marquante pour nous et nous sommes choyés de recevoir cette grande vague d’amour de la part de l’industrie et du public » ont déclaré les deux comparses.

À propos des artistes

Mack et Ro roule sa bosse depuis maintenant plus de 10 ans et s’est démarqué avec notamment la formation The Porters, groupe hommage à Johnny Cash, et Alan Jackson Experience. Pour son album Romaine, Mack et Ro a notamment puisé son inspiration lors de voyages à Nashville, l’incontournable ville reine du country. Les deux cousins se sont par ailleurs entourés d’une solide équipe dont André Morneau et Steve Caron, respectivement guitariste et batteur du groupe Longue Distance. Enregistré au studio Radicart (Mont-Carmel), l’opus a été mixé par Francis Perron (Bears of LegendVoïvod).

http://macketro.ca/


#