Guy Brière présente le premier extrait de son nouvel album

Montréal, le 15 octobre 2019 – Après avoir été finaliste et lauréat de plusieurs événements phares dont le Festival de chanson de Petite-Vallée, Guy Brière est de retour avec un nouveau single. Aller n’importe où est le premier extrait de son nouvel album Bipolaire à paraître le 15 novembre sous étiquette PUR Records (Distribution Select).

Pour ce nouveau projet, l’artiste s’est entouré d’une solide équipe dont Bob Champoux (Marjo, Diane Tell), Sébastien Fauvelle (Sylvain Cossette, Andrée Watters), Sylvain De Carufel (Jardin Mécanique), Carolane Cloutier (Star Académie, La Voix) ainsi que son complice de longue date, le bassiste Alexandre Rousseau.

« Une autre ville, que je quitte, sans regarder derrière
Sans penser, à la suite, je franchis les barrières
Qui se dressent dans la fuite, de ma propre misère
Sans cesse à la recherche de ma place sur terre »

Paroles et musique de l’auteur-compositeur-interprète, la chanson aborde divers thèmes dont le voyage, la solitude, le sens de la vie et la persévérance. La pièce marque le ton pour le troisième album de Guy Brière qui se veut empreint d’une grande maturité. « Aller n’importe où symbolise une forme de recherche intérieure, la quête d'un sens à notre existence. Ne jamais arrêter, toujours aller droit devant, être maitre de notre destin et non se laisser porter par celui-ci » a déclaré l’artiste.

Guy Brière est un dessinateur de chansons qui se démarque par un style d'écriture coloré et teinté d'humour et de poésie. En 2006, il fait paraître un premier album, Traces et contrastes, suivi d’un deuxième en 2015, Heille mais là. Ce dernier récoltera un succès notamment à la radio et à la télévision avec le vidéoclip Mon coeur dans ma poche. En 2017, il récolte deux nominations au GAMIQ : Album de l’année et Vidéoclip de l’année. Au fil de sa carrière, l’artiste a notamment présenté plus de 200 spectacles au Québec et en France.

L'album est en précommande et sera disponible le 15 novembre surApple Music et Google Play
Le lancement aura lieu le 12 novembre au Gambrinus.

Suivez Guy Brière sur sa page Facebook officielle

Aller n’importe où // Nouvel extrait
Durée : 3:21 // Paroles et musique : Guy Brière // Prise de son et mixage : Sébastien Cloutier (Studio Bonzaï) // ISRC : CA-XF6-19-00013 // Label : PUR Records // Distribution : Distribution Select
Disponible sur 45tours

SOURCE : PUR Records



RELATIONS DE PRESSE ET PROMOTION RADIO :
Pierre-Paul Boisvert, PUR Communications | 1 844 599-4586, poste 7 | pierre@purcomgroup.com
Chloé Dessirier, PUR Communications | 1 844 599-4586, poste 1 | adjointe@purcomgroup.com
Pierre Trimaud, PUR Communications | 1 844 599-4586, poste 1 | courrier@purcomgroup.com

http://www.guybriere.com/