SUCCÈS DOUBLE pour Zabel : DE NEW YORK À LOS ANGELES

L’exposition à New York de Zabel, artiste peintre de Champlain, est une fois de plus couronnée de succès. L’exposition se déroulait au Metropolitan Pavillon à Manhattan dans le cadre du Affordable Art Fair NYC le week-end du 25 au 29 septembre 2019.

Dès le « Private Party » sur invitation du mercredi soir, l’ambiance et l’engouement furent grisants. C'est la quatrième présence de l’artiste québécoise en à peine 2 ans dans la Grosse Pomme et, une fois de plus, les New-Yorkais ont été séduits. Nouvel endroit, nouveaux
collectionneurs mais les ventes ont été une fois de plus au rendez-vous!

Zabel était représentée à New York par Artspace Warehouse, la galerie qui la représente à Los Angeles. Profitant de la présence de l’artiste à New York, les propriétaires ont été généreux de leurs éloges  en lui confirmant l’engouement des collectionneurs de Los Angeles pour ses oeuvres.

Elle revient de New York plusieurs oeuvres en moins, dont sa plus grande oeuvre jusqu’à maintenant (6x6). Les autres nouveautés de Zabel ont pris la route de New York et seront exposées sous peu dès leur arrivée à Los Angeles.

Source :

Zabel
336, rue Notre-Dame
Champlain, Qc, G0X 1C0
819) 295-1031 (819)995-1031
info@zabel.ca 

http://www.zabel.ca