PROGRAMME DE PARTENARIAT TERRITORIAL DE LA MAURICIE

Un appel à projets est lancé pour les artistes et écrivains professionnels ainsi que pour les organismes artistiques dont l’adresse principale se situe sur le territoire de l’un des partenaires. Les projets doivent être déposés au Conseil des arts et des lettres du Québec avant le 17 octobre 2019

Géré par le Conseil des arts et des lettres du Québec, ce programme a pour objectifs de stimuler la création artistique dans la région, contribuer à l’essor et à la diffusion des artistes et des écrivains, favoriser leur rétention dans leur localité, ainsi qu’encourager l’émergence et l’inclusion des technologies numériques dans la pratique artistique. Il vise aussi à épauler les organismes artistiques professionnels structurants pour le développement et le rayonnement des arts et des lettres sur le territoire et à l’extérieur. 

SOUTIEN TECHNIQUE 
Culture Mauricie offre un soutien technique aux artistes et aux écrivains professionnels ainsi qu’aux représentants d’organismes artistiques qui désirent présenter une demande.

Vous êtes invités à communiquer avec Marie-Lou Pelletier, conseillère aux membres à Culture Mauricie, au 819 374-3242, poste 230 ou à concertation@culturemauricie.ca

LIENS 
Pour connaître tous les détails du Programme de partenariat territorial de la Mauricie, cliquez sur le volet de votre choix (notez que vous devrez ensuite sélectionner une discipline ou un profil afin d’accéder à l’information) : 

Artistes et écrivains professionnels :

Organismes artistiques professionnels : 


#