Lancement du deuxième recueil de poésie de Marcil Cossette

Invitation
Les éditions du Wampum et Marcil Cossette, auteur, vous invitent cordialement au lancement du 2e recueil de poésie de ce dernier « Du vent sur les épaules ».

Cette fête des mots aura lieu le dimanche 2 juin à 14 h au Centre communautaire Chanoine-Langevin de Shawinigan (secteur Ste-Flore), 4161, chemin de Ste-Flore (jadis 50e Avenue). Des aires de stationnement S 72 (ou) S 71 (à l’arrière) sont disponibles.

La musique de Noé Tessier, au violon, et de Hannah Tessier, au violoncelle, agrémentera la fête. Un vin d’amitié sera servi. L’animation sera assurée par Jean-Robert Béland.

Nous serions très reconnaissants de confirmer votre présence et le nombre de personnes à l’adresse suivante : maraline48@hotmail.com ou au numéro de téléphone suivant : 819-538-1097 avant le 27 mai.

Au plaisir de fraterniser ensemble. Venez entendre vibrer les mots.

À propos de l'auteur

Natif de Ste-Thècle, il habite à Shawinigan. Récipiendaire de plusieurs prix littéraires, c’est d’abord la littérature jeunesse qui l’intéresse et la création de matériel didactique. Trois publications jeunesse suivront. En 1999, la poésie l’emporte. Depuis, il s’y consacre. En 2009, il publie son premier recueil avec lequel il remporte le prix Arts Excellence Mauricie. Il a participé à plusieurs projets conjointement avec le groupe Fil Rouge ainsi que Au cœur d’un toucher d’Isabelle Clermont et Des mots et du fil de Karine Dahan. Il a publié des haïkus dans la revue Le Sabord et le recueil Sur une même écorce. Plusieurs de ses poèmes sont pubIiés dans la revue l’Atelier de l’université Laval. Marcil a plusieurs lectures publiques à son actif et anime des ateliers d’écriture régulièrement. Il a été membre du CA de 2014 à 2017.

Distribution
Éditions du wampum
230, rue Principale
Saint-Narcisse (Québec)
G0X 2Y0
(418) 328-0189
wampum@editionsduwampum.com
www.editionsduwampum.com

http://www.editionsduwampum.com