Deux nouvelles supplémentaires en novembre pour « LES TRIFLUVIENNES ARRIVENT EN VILLE »

22-23 novembre 2019

Après 6 spectacles présentés à guichet fermé, et une supplémentaire qui afficha complet en seulement 3 jours, « Les Trifluviennes arrivent en ville » sont heureuses d’ajouter deux nouvelles supplémentaires pour permettre à de nouveaux curieux de rejoindre les 800 spectateurs déjà conquis par cette création!

« Les Trifluviennes arrivent en ville » est un spectacle où la chanson, l’humour, le théâtre et la poésie, s’unissent pour offrir un portrait personnel et féminin de la ville de Trois-Rivières, à travers le vécu de Manon Brunet, Julie Massicotte et Fabiola Toupin. Avec Martin Larocque (District 31) à la mise en scène, Monique Fauteux (Harmonium) aux arrangements vocaux, le tout accompagné par le multi-instrumentiste Martin Bournival, nos Trifluviennes se révèlent plus que jamais !

Fabiola Toupin signe la conception de ce spectacle où les mots de Clémence Desrochers, René-Richard Cyr, Michel Tremblay, Fred Pellerin, David Goudreault, Manon Brunet, Manu Trudel, Daniel Morissette, Guy Marchamps, Jean Lamarche et bien d’autres, mettent en valeur cet héritage Trifluvien porté par ce trio féminin qui n’a pas fini de vous surprendre!

C’est dans le cadre intimiste de l’Église St-James que leurs voix emprunteront les chemins de la confidence, pour réveiller ce sentiment d’appartenance qui les aura fait rester, partir ou revenir!

Les supplémentaires auront lieu :
Vendredi 22 novembre 2019 à 20 h
Samedi 23 novembre 2019 à 13 h
à l’Église St-James, Trois-Rivières

Réservations :
cultur3r.com, par téléphone au 819 380-9797
ou directement à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson

https://www.cultur3r.com/evenements/les-trifluviennes-arrivent-en-ville-manon-brunet-julie-massicotte-et-fabiola-toupin/