Innover sans y laisser sa peau / Dîner-conférence

Culture Mauricie et l'Université du Québec à Trois-Rivières vous invitent au dîner-conférence « Innover sans y laisser sa peau».

Le mot «innovation» est sur toutes les lèvres. Elle est souvent perçue comme essentielle, incontournable, voire, indiscutable. Mais est-ce le cas ? Bien des spécialistes déclarent qu’elle convient à tous. Pourtant, son implantation est souvent hasardeuse. Pourquoi ? Sait-on ce qu’elle implique et ce qu’elle nécessite ? Comment arriver à la faire couler dans les veines de votre organisation ? De tout ceci nous allons discuter afin de pouvoir l’aborder avec réalisme et enthousiasme.

Quand? Le 3 avril
Où? à la salle Louis-Philippe-Poisson, Maison de la Culture / 1425, Place de l'Hôtel-de-ville, Trois-Rivières

CONFÉRENCIER:
David Crête Ph.D.
Professeur de marketing à l’École de gestion de l’Université du Québec à Trois-Rivières 

D’abord journaliste, David Crête a poursuivi sa carrière comme gestionnaire et directeur marketing et communication pour des entreprises comme Télémédia, COGECO, V, Serdy et Radio-Canada. Il occupe, depuis 2013, un poste de professeur régulier de marketing à l’École de gestion de l’UQTR. Il enseigne la communication marketing, le marketing numérique et stratégique au premier cycle et au MBA. Il est notamment coresponsable du nouveau programme court de 2e cycle en marketing numérique et directeur du département de marketing et systèmes d’information. Il détient un Ph.D. en administration de HEC Montréal.

*RÉSERVATION OBLIGATOIRE (inscription GRATUITE en cliquant ici)
Date limite d'inscription: 1er avril 2019

*Service de boîte à lunch:  15 $
Paiement en ligne lors de l'inscription, par chèque ou en argent comptant au bureau de Culture Mauricie.