Culture Mauricie accueille deux nouvelles ressources!

Culture Mauricie est heureux d'accueillir deux nouvelles employées afin de compléter son équipe dynamique. 

Tout d'abord, Marie-Pauline Michon qui occupera une nouvelle fonction au sein de l'organisme à titre de coordonnatrice à la mobilisation. Son principal mandat sera de planifier et de réaliser la mise en place des activités de mobilisation et concertation des milieux artistiques et culturels et de mettre en œuvre les interventions qui en seront issues.

Détentrice d'un baccalauréat en loisir, culture et tourisme de l'Université du Québec à Trois-Rivières, Marie-Pauline cumule plusieurs expériences professionnelles dans les secteurs du loisir et de la culture, en plus d'avoir goûté à l'entrepreunariat avec la création de Mlle Vintage, une entreprise de location de mobilier et vaisselle antiques pour événements. 

Geneviève Auclair vient tout juste de rejoindre les rangs l'organisation. En poste depuis le 28 janvier, elle agira à titre de coordonnatrice à la formation. Elle sera en outre responsable du développement des compétences des artistes, travailleurs et organismes culturels de notre région.

Titulaire d’un baccalauréat en communication et d’un diplôme d’études supérieures en planification territoriale et développement local, Geneviève œuvre dans le domaine des arts de la culture depuis une dizaine d’années. Elle a travaillé au Service de la culture de la Ville de Montréal où elle a développé une vision territoriale des arts et de la culture par le projet des Quartiers culturels.