La chanteuse Stéphanie Bédard lance sa campagne de financement participatif

Après avoir conquis le cœur du public par ses passages remarqués à Belle et Bum, The Voice France, Star Académie, Notre-Dame-de-Paris et Sur Invitation Seulement, la chanteuse Stéphanie Bédard offre enfin son projet personnel en février 2019. Pour ce faire, elle lance une campagne de financement participatif pour produire ce 1er mini-album (EP). Elle invite la population et les entreprises d’ici à se joindre à l’aventure. La campagne a débuté le 5 novembre 2018 et se termine le 31 décembre.

Cette initiative rassembleuse s’inscrit naturellement dans son processus artistique déjà bien entamé. En juin dernier, son 1er extrait radio Ensemble a suscité une forte réaction dans les radios correspondantes et fût nommé #1 Stingray sur la chaîne Franco-Pop.Stéphanie proposera une pop lumineuse, organique et positive qui s’allie à ses valeurs profondes telles la solidarité et l’unité.

« J’ai envie qu’on se rallie tous ensemble, j’ai envie qu’on arrête de penser comme individu seulement. On fait partie d’un tout, on est tous pareils. On a tous probablement les mêmes peurs et ultimement, probablement les mêmes envies, les mêmes rêves. » nous explique Stéphanie.

En plus de la pré-vente de sa musique pour cette campagne, Stéphanie offrira des produits et expériences uniques: savons faits maison par l’artiste, chansons personnalisées pour la St-Valentin, coaching vocal, fin de semaine en chalet et écoute en primeur du EP. Toutes des contreparties exclusives et écoresponsables. Dès le 5 novembre, et ce, à chaque semaine, Stéphanie dévoilera une des contreparties sur ses réseaux sociaux.

Pour encourager Stéphanie, c’est via La Ruche, plateforme entièrement québécoise et fier partenaire de cette campagne.


POUR EN SAVOIR PLUS

Stéphanie est active sur les réseaux sociaux... elle aime prendre le temps de répondre à tous ceux qui lui écrivent pour vivre un réel échange avec les gens qui la suivent.

instagram  /  facebook  youtube  twitter  /  site web

https://laruchequebec.com/projet/stephanie-bedard-5002/?step=5