Un nouveau défi pour le conteur Steve Bernier

Le Festival fromages bouffe et traditions de Victoriaville a recruté le conteur Steve Bernier à titre de directeur artistique pour le volet théâtral de l’événement. Le conteur aura la tâche d’écrire trois saynètes et cinq animations historiques, en plus de rédiger un conte pour le lancement, d’assurer la mise en scène des animations en plus d’assurer la coordination sur le terrain lors de l’événement qui se tiendra à la Vélogare du 14 au 16 juin.

Le défi est important, mais c’est une grande fierté pour le conteur trifluvien qui a accepté de mettre sa couleur dans le volet historique de cette fête. 

À propos de Steve Bernier

Steve Bernier est comédien, conteur, animateur et démonstrateur historique. Il oeuvre dans le domaine de l'animation et du conte depuis maintenant 25 ans. Cumulant de nombreuses expériences en coordination d'évènements, il est, entre autres, coordonnateur de la Fête nationale pour la région de la Mauricie, il cumule aujourd’hui plus de 750 prestations à travers le Québec dans des écoles, des municipalités, des congrès et dans des festivals aussi prestigieux que les Fêtes de la Nouvelle-France, le marché public du musée Pointe-à-Callière, le festival Western de Saint-Tite, la foire brayonne au Nouveau-Brunswick et le Festival Juste pour rire. Il a obtenu une résidence de création en France dans la région de la Normandie en 2010.


Pour information :
Steve Bernier
info@onseraconte.ca

http://www.onseraconte.ca