NOUVELLE DIRECTRICE GÉNÉRALE À LA FENÊTRE

Trois-Rivières, le 9 octobre 2018 –  La Fenêtre, Centre d’immersion aux arts est fière de vous annoncer la nomination de Madame Françoise Bouchard au poste de directrice générale.

Madame Bouchard possède un baccalauréat en enseignement des arts. Elle a créé sa propre entreprise de production vidéo dès sa sortie de l’Université et œuvrée en parallèle comme réalisatrice pour les télévisions de Radio-Canada, Canal D, Canal Vie, Télé-Québec, ainsi que pour l’Université du Québec à Trois-Rivières, au service des différents départements. Elle a également été régisseure du spectacle multimédia de la Cité de l’Énergie pendant plusieurs années. Elle souhaite maintenant mettre à profit toutes ses expériences en culture, communication et gestion d’événements au service de l’organisme La Fenêtre, Centre d’immersion aux arts.

Cet organisme vient en aide aux personnes ayant des limitations physiques et intellectuelles (paralysie cérébrale, victime d’AVC, autisme, trisomie, cécité, traumatisme crânien, santé mentale….) en leur offrant des ateliers de théâtre, chant, peinture, dessin, verre à froid ou thermoformage. En fait, l’organisme est le seul au Québec à offrir cette multitude de cours à une clientèle aussi variée, ce qui est une belle particularité, mais aussi un défi de tous les jours.

Les membres du conseil d’administration sont convaincus qu’elle est la personne toute désignée pour assumer ces fonctions et lui souhaitent la bienvenue, ainsi qu’un franc succès dans ses nouvelles responsabilités.

Bienvenue à Madame Bouchard!

 

Source : 
Gilles Cloutier, p
résident du conseil d’administration
La Fenêtre, Centre d’immersion aux arts

http://lafenetre3r.org/