Le cas Schubert avec le quatuor Voxpopuli

Dimanche 16 septembre 2018 à 11 h / Foyer Gilles-Beaudoin
Série Matinées en musique présentée par Canimex
En collaboration avec TVA Trois-Rivières et Culture Trois-Rivières

Après Beethoven et Mozart, le quatuor Voxpopuli est de retour avec Schubert!
Antoine Bareil, Uliana Drugova, Bojana Milinov et Ioav Bronchti forment ce sympathique et talentueux ensemble qui ouvrira la nouvelle saison.

Porte d’entrée pour découvrir la musique classique, cette série s’adresse aux familles et aux amoureux de la musique, toutes générations confondues.

Les jeunes de 12 ans et moins y sont admis gratuitement! Muffins, jus et café sont servis à la fin de la représentation.

Trois-Rivières, le 10 septembre 2018 – Présentée par Canimex, la série Matinées en musique 2018-2019 de l’OSTR prendra son envol le avec le quatuor Voxpopuli dans un récital entièrement consacré au génie de Schubert, le dimanche 16 septembre prochain à 11 h au foyer Gilles-Beaudoin de la salle J.-A.-Thompson.

Après des séries de concerts couronnés de succès consacrés à Beethoven et à Mozart, le quatuor Voxpopuli et l’animateur doublé d’un compositeur Patrick Mathieu s’attaquent au cas Schubert! Ce nouveau concert sera d’ailleurs présenté à guichet fermé en octobre, en novembre et en décembre prochains à Montréal. Le public trifluvien aura donc la chance d’entendre, en primeur, l’ensemble raconter avec humour la vie de Franz Schubert et jouer avec passion son magnifique Quatuor à cordes no 14 dans une ambiance outrageusement sympathique. Voyez l’ensemble en concert ici.

Le quatuor Voxpouli est formé d’Antoine Bareil (violon), d’Uliana Drugova (violon), de Bojana Milinov (alto) et de Ioav Bronchti (violoncelle), auxquels s’ajoute Patrick Mathieu.

GRATUIT POUR LES 12 ANS ET MOINS
12 ans et moins : gratuit (réservation de billet obligatoire)
Étudiant : 12,50 $ (taxes en sus)
Adulte : 22,12 $ (taxes en sus)
Réservations : 819 380-9797 • 1 866 416-9797 • Réseau Ovation

LA SÉRIE MATINÉES EN MUSIQUE

La série Matinées en musique regroupe cinq représentations d’une durée de 60 minutes mettant en lumière le talent des musiciens de l’OSTR et de la relève. Rendez-vous familial et intergénérationnel, cette série se veut le prétexte idéal pour s’initier à la musique classique dans une ambiance conviviale. Muffins, jus et café sont servis à la fin des représentations, et les jeunes de 12 ans et moins y sont admis gratuitement.

La série Matinées en musique se poursuivra le dimanche 2 décembre prochain avec La Spagna, suivront Piano rouge (27 janvier 2019), Impressions d’Espagne (24 février 2019) et Sans frontières avec l’ensemble Ladom (24 mars 2019).

La série Matinées en musique est présentée par Canimex avec la collaboration avec TVA Trois-Rivières et Culture Trois-Rivières. Le Panetier et Café Morgane sont également partenaires. 

******************************************

Julie Leblanc
Directrice des communications • 819 373-5340, poste 4