Appel de dossiers pour la 11e BIECTR

11e Biennale internationale d'estampe contemporaine de Trois-Rivières
Appel de dossier du 1er juin au 9 septembre 2018

Du 1er juin au 9 septembre 2018, la Biennale internationale d’estampe contemporaine de Trois-Rivières (BIECTR) accepte les dossiers d’artistes professionnels en vue de sa 11e édition, qui se tiendra du 16 juin au 8 septembre 2019. Le formulaire d’inscription pour la sélection est disponible sur le site Web de la BIECTR : www.biectr.ca. Vous pouvez le remplir en ligne, y joindre les images numériques, votre démarche artistique et transmettre le tout électroniquement ou en imprimer une version et l’envoyer par la poste. N'oubliez pas que l'inscription en ligne représente un geste positif pour l'environnement. La sélection des oeuvres sera faite par un jury international composé de cinq experts et artistes du domaine de l’estampe ou de l’art contemporain. Les règles détaillées de l’appel de dossiers et les formulaires français, anglais et espagnol sont disponibles sur le site Web.

La BIECTR vise à promouvoir et à valoriser l’estampe contemporaine internationale par la présentation bisannuelle d’une vaste exposition d’oeuvres d’estampiers professionnels de tous les horizons.

Bienvenue à tous les artistes du monde de l’estampe contemporaine! Merci de partager ces renseignements à votre liste de contacts.

Pour tous renseignements ou pour recevoir le formulaire papier :
Marie-Florence Lemire-Dubuc
info@biectr.ca ou 819 370-1117

Heures d’ouverture du bureau de la BIECTR : lundi au jeudi, 8 h 30 à 17 h

http://www.biectr.ca