Quand la couleur prend visage - La suite 2.0



Une nouvelle exposition
La Galerie d’art Le HangArt à Montréal présentera en collaboration avec l'artiste peintre Caroline St-Pierre, une nouvelle exposition de tableaux en série exclusive du 11 juillet au 17 juillet, inclusivement.

Le VERNISSAGE aura lieu le vendredi 13 juillet, au 4160 rue St-Denis, Montréal, dès 17h.

L’artiste peintre derrière les oeuvres
Caroline St-Pierre se consacre à son art en totalité. Les rencontres entrepreneuriales, l’art de la scène, l’art culinaire, l’histoire et voire même, la sociologie sont ses grandes sources d'inspiration. Ainsi, ses différentes expériences et études sont transposées directement sur ses tableaux, en images comme en émotions. Pour cette exposition, l’artiste transporte dans la notion du portrait dominé par des tonalités flamboyantes. Par les jeux de couleurs et d’empâtements, Caroline fait voyager l’oeil des spectateurs d’après une signature artistique bien à elle, pour faire découvrir sa vision de la figuration.

info@carolinestpierre.com
(819) 266-5193

Biographie – Caroline St-Pierre, artiste peintre
Née à Trois-Rivières au Québec (Canada), Caroline St-Pierre obtient son diplôme d’études collégiales en Arts Plastique en 2005. Quatre ans plus tard, elle termine un baccalauréat dans le même domaine à l’Université du Québec à Trois-Rivières. Elle y recevra une bourse APPART de l’association des arts de l’université de Trois-Rivières pour son projet de fin d’étude. À son actif, elle compte plus de 15 ans d’expériences dans le milieu des arts passant par des expos collectives, l’implication sociale, l’enseignement de l’histoire de l’art, symposiums, salons des arts et galeries. Tout cela un peu partout à travers le Québec et ailleurs dans le monde (USA, Europe).

http://www.carolinestpierre.com